samedi 18 juin 2022

" House of the Rising Sun " Par le proupe The Animals




Traduction des paroles de la chanson  

" House  of  the  Rising Sun "

Par le proupe The Animals


Il y a une maison à la Nouvelle-Orléans

Que l'on surnomme la maison du Soleil Levant

Et elle fut la ruine de nombreux pauvres garçons

Et Dieu sait que j'en fais parti


Ma mère était couturière

Elle cousait mes nouveau jeans

Mon père était flambeur

Là-bas à la Nouvelle-Orléans


Maintenant la seule chose dont a besoin un joueur

Est une valise et un coffre

Et le seul moment où il est comblé

Est quand il est bourré


Oh mère dis à tes enfants

De ne pas faire ce que j'ai fait

Passer votre vie dans le péché et la misère

Dans la maison du Soleil Levant


Alors, j'ai mis un pied sur le quai

L'autre dans le train

Je reviens en Nouvelle-Orléans


Pour porter cette boule et cette chaîne


Eh bien, il y a une maison à la Nouvelle-Orléans

Que l'on surnomme la maison du Soleil Levant

Et elle fut la ruine de nombreux pauvres garçons

Et Dieu sait que j'en fais parti




Aucun commentaire:

Quelle est la différence entre un optimiste et un pessimiste ?

L'optimiste pense que l'on vit dans le meilleur des mondes possibles.
Le pessimiste pense que malheureusement c'est vrai.